Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui fait ...
27 février 2018

Bienvenue

Bienvenue à vous tous sur mon blog

" Ce qui fait "

Je vais commencer par vous présenter les nuances d' une couleur que je trouve très chic

sur les murs d'un  intérieur ou en décoration.

Il s'agit du BLEU CANARD.

Placez quelques touches de jaunes ou jaune moutarde ( coussins, rideaux, vaisselles ...)

un peu d'argenté ( miroir, plateau, sur des coussins...) c'est sublime et très chic.

119261044

 

 Voici un nuancier pour vous aider à harmoniser les couleurs avec le " Bleu Canard "

Et enfin quelques idées du '' Ou pourrait on en glisser du Bleu Canard ? ''

 

119261095

A la tête de lit.

Sur toute la surface du mur, le reste des autres murs dans les tons blancs pour garder de la luminosité dans la pièce, ou, une bande de haut en bas juste à la tête du lit, ou bien, à l'horizontal sur toute la longueur du mur ou pas, sur une hauteur à la tête de lit désiré. Des touches de jaunes, bois clair, blancs, ou encore d'argent feront une finition sobre et cosy à la chambre.

119261231

Dans une entrée.

Ici le choix a été fait sur un mur, ainsi que sur la porte.

Les touches ajoutées pour la décoration ont été misées sur le '' Naturel '', bois naturel, panier en osier, tapis en Jonc de mer.

Vous avez remarqué ?

Toujours des murs en blancs pour accompagner le Bleu Canard et donner un max de luminosité à la pièce.

Il existe d'autres matières pour les tapis.

 Tapis tressé en jute, Tapis en Bambou naturel

Suggestions d'adresses ou vous pouvez trouver des tapis

https://www.alinea.fr

http://www.benuta.fr

http://www.ikea.com

Bien d'autres sites à découvrir aussi...

119261512

La cuisine.

Ici seulement les éléments de la cuisine ont étés colorés du '' Bleu Canard '', le blanc est toujours présent...

A vous de rajouter votre touche déco en ajoutant de la vaisselle ou objets dans les tons jaunes ou moutardes.

Dans la cuisine des plantes aromatiques servent à vos petits plats cuisinés 

Un effet reposant aux ensembles des pièces.

( Dans un prochain post je vous parlerai de quelques plantes intérieur bien utiles puisque dépolluantes )

119261839

La salle à manger.

Ici, j'ai choisi cette image parce que j'aime beaucoup cette décoration de style '' Scandinave '' 

Beaucoup de bois qui donnent un effet super naturel à la pièce.

Touches de jaunes et de blancs.

Un tapis super moelleux et très coloré sur la droite ( que je n'affectionne pas trop, mais c'est mon choix :p )

J'aurai mis quelques plantes en hauteur qui retombent et peut être un tapis rectangulaire en laine ou en jute sous la table.

Suggestion d'adresses ou vous pouvez trouver des meubles du style '' naturel ''

https://www.meublerie.com

https://www.decoclico.fr

https://www.boisdessusboisdessous.com

Bien d'autres sites à découvrir aussi...

119262289

Salon.

Ici un choix d'avoir peint en partie ou sur tout les murs en Vert Canard, la pièce haute est éclaircie et délimitée par le plafond en blanc.

Toujours des touches de jaunes / Moutardes, doré, argent.

Cette pièce m'inspire au repos, au calme avec un bon livre...

Et vous que pensez vous de cette couleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui fait ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265
Derniers commentaires
Publicité